Saint-Valentin : 3 idées de cadeaux pour les hommes mélomanes

Le Space One sans fil KEF x Porsche Design
3 images
Le Space One sans fil KEF x Porsche Design - © KEF / Porsche Design

La Saint-Valentin peut être l'occasion idéal d'offrir le matériel idéal pour que son amoureux puisse profiter de sa musique préférée en toute circonstance, dans son salon, chez des amis, dans les transports ou en vacances.

 

Une enceinte nomade

Avec la Wonderboom, Ultimate Ears propose une solution qui repose avant tout sur la simplicité d'utilisation, avec un seul bouton pour lire sa musique et éventuellement associé une deuxième enceinte du même type pour un son deux fois plus puissant. La Wonderboom résiste à l'eau (jusqu'à un mètre de profondeur) et est déclinée en plusieurs couleurs, afin de satisfaire tous les goûts. Elle produit un son à 360 degrés afin de pouvoir en profiter au mieux aussi bien chez soi qu'à l'extérieur et propose une autonomie d'environ 10 heures.

 

Une platine vinyle

Les amoureux de 33 tours vont pouvoir ressortir leurs vinyles et en profiter à nouveau avec la Crosley T100, une platine de salon aux lignes modernes, mais au look bakélite rétro, typique des années 70. Compatible Bluetooth, elle permet également de profiter de ses autres terminaux connectés via ses deux amplis de 15 W chacun livrés avec. Pour le reste, cela reste une platine classique, avec un entrainement par courroie, un bras manuel et deux vitesses de lecture.

 

Un casque sans fil

Le savoir-faire de KEF allié à la créativité des équipes de Porsche Design a donné naissance au Space One, un casque sans fil Bluetooth proposant un son de haute qualité exempt de toute nuisance sonore environnante. Non content d'être stylé, il affiche une autonomie spectaculaire de 30 heures. A noter que pour une expérience en haute résolution, un câble audio (avec microphone) est également fourni.