Maison & Objet en sept publications Instagram

L'architecte d'intérieur Laura Gonzalez est mise à l'honneur lors de cette nouvelle édition de Maison et Objet, qui fermera ses portes le 10 septembre.
L'architecte d'intérieur Laura Gonzalez est mise à l'honneur lors de cette nouvelle édition de Maison et Objet, qui fermera ses portes le 10 septembre. - © Courtesy of Ambroise Tezenas

Le salon de référence de la décoration et du design a ouvert ses portes le 6 septembre dernier.

Vous n’avez pas eu la chance de vous y rendre ? Partez à la découverte des nouveautés de la discipline à travers quelques publications Instagram qui vous donneront un avant-goût des tendances de demain.

La belle scénographie de Laura Gonzalez

La décoratrice d’intérieur française est la créatrice de l’année de cette dernière édition de l’année de Maison & Objet. A cette occasion, elle signe une élégante scénographie, avec des créations de son cru. Ici, son fauteuil "Madras" en collaboration avec la maison de tissus Pierre Frey.

L’art de la table architecturale de Seletti

La maison d’édition italienne Seletti signe un service de table en hommage à la Renaissance et à l’architecture emblématique italienne des XVe et XVIe siècles.

Les jeunes talents américains du design

Tous les ans, le salon met en lumière les talents prometteurs de la discipline. Cette année, les jeunes créateurs venus des Etats-Unis sont à l’honneur.

La collection "FUN-TIONAL" de Jaime Hayon pour Paola C.

Le designer espagnol offre son art de la table italienne et signe une collection associant sa fantaisie au savoir-faire de la marque milanaise.

"The Stellar Grape" de Sebastian Herkner pour Pulpo

L’Allemand, nommé designer de l’année lors de l’édition de janvier 2019 de Maison & Objet, signe pour la maison Pulpo une lampe à mi-chemin entre la grappe de raisin et une galaxie.

Le travail revu et corrigé par Maison & Objet

Près de 1.000 m² sont consacrés à l’univers du travail à travers "WORK !", le "laboratoire d’expression d’un nouvel art de travailler". Une scénographie signée par l’architecte, designer et scénographe Philippe Boisselier.

Le "selfie mirro" du Studio Wieki Somers pour Valerie Objects

Pour la maison d’édition Valerie Objects, le studio Wieki Somers signe un curieux miroir où vous pourrez accrocher votre tenue, pour, et ainsi avoir un aperçu du look de votre journée.