Made.com s'associe avec Terence Conran le temps d'une collection

La collection "Alban" issue de la collaboration entre Made.com et Terence Conran.
3 images
La collection "Alban" issue de la collaboration entre Made.com et Terence Conran. - © Made.com / Content by Terence Conran

Le site de vente en ligne de mobilier lance trois collection d'assises, élaborées avec la société de création anglaise Content by Terence Conran. Terence Conran, figure tutélaire du monde du design, est le fondateur de la marque Haditat et de la boutique du Conran Shop.

Made.com, qui ne cesse d'enchaîner les collaborations, s'offre les services de Terence Conran, designer britannique à l'origine de la marque Habitat et des boutiques Conran Shop.

"Collaborer avec MADE a été un choix très naturel puisque nous partageons les mêmes convictions, un beau design doit être accessible pour tous. Ensemble, nous avons créé une collection de canapés au style contemporain dont nous sommes très fiers", explique Terence Conran.

 

Cette collaboration donne naissance à trois collections : "Alban", d'inspiration rétro se compose d'un canapé deux places, d'un canapé trois places et d'un fauteuil disponible en gris fer et vert chartreuse avec des pieds en noyer.

Plus contemporaine "Hewitt" propose un canapé deux places et un de trois places en gris galet et un fauteuil disponible en gris galet, vert fougère et rouge-oranger. Enfin plus traditionnel, "Keston" comprend aussi un canapé deux places, un trois places et un fauteuil tous habillés de gris jet et chaussés par des pieds en noyer.

 

Terence Conran est aussi le fondateur du Design Museum de Londres qui a rouvert ses portes en novembre 2016.

Made.com a récemment collaboré avec Natalia Vodianova et le Victoria & Albert Museum.