Déco : 6 astuces pour combiner vos tissus en harmonie

1. Motifs géométriques
Intercalez du linge à motif graphique à fond blanc pour calmer le jeu. Dépareillez des housses de couettes graphiques et des housses psychédéliques en mixant les taies imprimées.

2. Motifs graphiques
Il s'agit d'un mélange audacieux, graphique et contemporain. L'harmonie entre deux couleurs (noir et blanc) et deux motifs créera une unité sublimée par quelques touches de couleur vive (rouge par exemple).

3. Motifs fashion chic
L'ajout d'accessoires de couleurs vives sublimera votre déco sombre et ajoutera un esprit jungle à l'ensemble. Un plaid et 4 coussins avec différents motifs fashion chic ajouteront une note « exotique » à votre pièce.

4. Motifs urbain chic
Vous pouvez habiller votre lit avec des motifs éclectiques. Mixer le même type de motifs mais en jouant sur la taille et la couleur sera parfait pour créer une ambiance chic.

5. Motifs zen
Des motifs graphiques zen s'accordent bien avec les tons clairs d'une chambre. Des coussins aux graphismes noirs et blancs s'associeraient donc aux motifs délavés bleus des rideaux.

6. Motifs vintage
La fantaisie des motifs doit être apaisée par un aplat uni de couleur forte. Un canapé avec des motifs graphiques, par exemple, matche avec un rideau Frida Kahlo et des tableaux africains.