Christopher Kane lance le projet 'Limited Editions'

Presse-papier Limited Editions, par Christopher Kane.
Presse-papier Limited Editions, par Christopher Kane. - © Christopher Kane

Christopher Kane célèbre le lancement de sa nouvelle boutique en ligne en imaginant un nouveau concept. Il proposera un objet unique en édition limitée tous les deux mois.


Ces produits seront numérotés et vendus le premier vendredi desdits mois, à compter de ce 8 juillet.

Le premier accessoire est un presse-papier cubique en acrylique transparent. Il renferme une rose séchée. Inspiré par la collection automne-hiver 2016, l'objet mesure 8 x 8 cm. Il est gravé de la mention 'Lost and Found' (Objets trouvés). Limités à 50 exemplaires, ces produits sont numérotés.

Constituées de pièces d'archives et de nouvelles créations, les éditions limitées seront exclusivement vendues en ligne.

La marque connaît de nombreux succès dernièrement. Son site de e-commerce a été lancé le 22 juin. Le groupe a également ouvert sa première boutique dédiée à Londres en février 2015.

Christopher Kane est célèbre pour son approche contemporaine et urbaine du prêt-à-porter masculin et féminin. Le créateur mêle une esthétique moderne à une certaine nostalgie, avec une préférence pour les mailles tendance.

Le presse-papier Limited Editions est vendu au prix de 120 € sur christopherkane.com