5 idées faciles et économiques pour décorer une table d'automne

Ça y est, l'automne est arrivé ! On peut enfin se lâcher sur la déco, et encore plus si on reçoit des convives...

1. Pour ajouter de la convivialité à votre table, mettez une bougie jaune-orange dans un récipient en verre, puis placez le globe en verre au milieu d'une assiette en rajoutant des cocottes tout autour. Bien qu'il soit simple, ce centre de table attirera tous les regards.

2. Prenez un grand vase cylindrique en verre et remplissez-le avec des petites cocottes (origamis). Enroulez de la corde de jute afin d'agrémenter le vase et garnissez-le de fleurs jaune et orange. Et le tour est joué !

3. Colorez 3 pots en verre avec du blanc crème. Placez-les ensuite dans un panier en bois, puis ajoutez quelques chrysanthèmes d'automne (fleurs artificielles par exemple). Vous aurez un décor épatant !

4. Remplissez une lanterne avec différents potirons, petites cocottes, petites citrouilles... C'est aussi simple que rapide !

5. Choisissez un vase en métal galvanisé pour y insérer quelques branches auxquelles on a ajouté des LED blanches. Ajoutez ensuite quelques potirons à la base. Vous aurez un décor merveilleux !