5 enceintes qui tiennent dans la main

L'enceinte Bose SoundLink Colour est disponible à 139 euros.
5 images
L'enceinte Bose SoundLink Colour est disponible à 139 euros. - © ©Bose

Les amateurs de musique qui ont également la bougeotte aiment avoir avec eux une enceinte capable de jouer leur musique quelles que soient les circonstances. Voici donc une sélection de 5 appareils Bluetooth assez compacts pour être transportés n'importe où.

Bose SoundLink Colour

D'une portée d'environ 9m, cette enceinte Bluetooth permet de profiter de sa musique depuis n'importe quel terminal compatible durant près de 8 heures. L'enceinte peut même se connecter simultanément à deux appareils et faciliter le passage de l'un à l'autre. Facile à transporter, compacte et légère (570g), l'enceinte est disponible en 5 coloris (bleu, menthe, rouge, noir et blanc) et tient facilement dans un sac à main ou simplement dans le creux de la main.
 

 

BeoPlay A2 de B&O PLAY

Première enceinte Bluetooth de Bang & Olufsen, présentée par sa marque B&O Play, la BeoPlay A2 présente la particularité de diffuser le son à 360 degrés grâce à sa solution omnidirectionnelle True360. Résultat, la musique est diffusée dans toutes les directions avec la même intensité, afin que tout le monde ne profite de manière équitable. Le constructeur annonce près de 24 heures d'autonomie, un record pour une enceinte de cette taille.
 

Grundig GSB200

Dans la gamme d'enceintes Bluetooth portables de Grundig, la GSB200 dégage une puissance de 10W et a la particularité d'être résistante à la fois aux chocs et à la poussière, tout en étant waterproof sous 1m d'eau pendant 30 minutes, le tout avec une autonomie annoncée à 16 heures. Grâce à son port USB, elle peut aussi permettre de recharger son mobile en toute circonstance.
 

Emïly d'Ora ïto

Enceinte stéréo Bluetooth nomade, Emïly fait partie de la première collection high-tech du designer français Ora ïto. Elle est censée s'intégrer parfaitement à tous les espaces et est facilement transportable grâce à sa poignée. Compacte et puissante, elle possède une autonomie de 7h et affiche une puissance de 2x6W. A noter que l'enceinte est également compatible NFC.
 

Beats Pill 2.0

La dernière génération des haut-parleurs portables Beats Pill est un véritable poids plume avec ses 310g. Avec sa présentation historique sous forme de pilule, l'enceinte est transportable partout. Elle ne dispose que de deux boutons de réglage pour le son, tous les autres réglages s'opérant directement depuis le terminal connecté par Bluetooth, dans une limite de 9m.
 

 

RTBF TENDANCE avec AFP