Les Polly Pockets font leur grand retour

 

Si vous étiez enfants dans les années 90, le nom vous rappelle forcément quelque chose. Les Polly Pockets, ces mini-figurines inventées en 1983 par Chris Wiggs pour sa fille à partir d'un poudrier de maquillage, s'apprêtent à revenir dans les rayons, dans leur taille originale.

Commercialisées par Mattel dès la fin des années 80, ces figurines vendues à plus de dix millions d'exemplaires vont être au cœur d'une nouvelle collection comprenant une vingtaine de référence.

Les mères nostalgiques retrouveront leur âme d'enfant à travers six petits coffrets, faciles à emporter ou à accrocher au cartable.

Aussi colorés qu'à l'époque, ces mini-univers comprendront une figurine de Polly ou ses amies Lila et Shani ainsi que de petits accessoires.

 

Les coffrets moyens proposeront chacun un espace de jeu et des animations propres, deux figurines, des accessoires amovibles et des stickers. Les petites filles (à partir de quatre ans) auront le choix entre la piscine du flamant rose, le café cupcake ou le chalet enneigé.

De grands coffrets sur les thèmes du parc et de la fête (Surprise Party et Aventure surprise à la plage) feront également leur apparition, accompagnés de la chambre métamorphose.

Les Polly Pockets se déclineront par ailleurs en de multiples accessoires et débarqueront même à la télévision en fin d'année à travers une série animée diffusée sur Gulli.