Les tons neutres reviennent à la mode dans nos intérieurs

Les tons neutres reviennent à la mode dans nos intérieurs
4 images
Les tons neutres reviennent à la mode dans nos intérieurs - © Tous droits réservés

Fini, le blanc à l'intérieur : faisons place aux tons neutres. Doux, subtils, faciles à combiner avec des couleurs vives, et plus chaleureux que le blanc pur.

Le rose - venu tout droit des podiums - prend le dessus dans la palette de couleurs. Du beige au rose poudré en passant par le nude et le vieux rose : les " nouveaux neutres " sont là pour rester.

Les tons neutres comme " couleur contraste "

Comme les tons neutres s'associent parfaitement à beaucoup de couleurs plus vives, vous pouvez facilement les ajouter comme " couleurs contrastes " dans votre intérieur. Pensez aux coussins, aux poufs, à un interrupteur ou à du papier peint pour un mur contraste : des accessoires avec des couleurs douces peuvent apporter l'équilibre parfait dans votre palette de couleurs.

Les tons neutres comme couleur dominante pour attirer les regards

Grâce à leur douceur, les tons neutres peuvent parfaitement jouer un rôle plus important dans votre intérieur. Vous pouvez par exemple ajouter du vieux rose dans une grande partie de la pièce, et pas seulement sur un mur contraste. Optez pour un grand meuble dans une teinte rose ou dans un joli beige pour attirer tous les regards grâce à une teinte neutre qui est à la fois subtile et dominante.

Également pour l'extérieur

Les tons neutres conviennent aussi parfaitement pour habiller les espaces extérieurs. De la table du jardin à la couverture de terrasse : pour notre extérieur, nous voulons des couleurs qui s'accordent parfaitement au reste de la maison.

 

Plus d'infos : https://kinggeorge.land