Cinq luminaires d'extérieurs pour vos soirées d'été

Voici quelques luminaires, qui viendront prolonger les festivités tout au long de la nuit.

 

"Light My Table" de Vincent Sheppard et Studiomie

Et pourquoi ne pas donner à vos tablées estivales des allures de fêtes foraines ? Conçue par Vincent Sheppard, cette guirlande, qui donnera aussi un esprit guinguette à vos réceptions nocturnes, se suspend au-dessus de votre table, à l’aide de deux mâts, fixés au plateau.

Plus de renseignements : https://bit.ly/3huQyBK

 

"Mooon" de Tristan Lohner pour Fermob

Pour concevoir cette lampe, Tristan Lohner s’est inspiré des grandes lampes de rue du XIXe siècle. En plus d’avoir de l’allure, ce luminaire est sans fil et rechargeable via un socle de charge fourni. Résistante aux chocs et à l’humidité, la "Mooon" est très légère. Vous pourrez ainsi la balader à l’envi sur votre terrasse.

Plus de renseignements : https://bit.ly/37HaLjr

 

"Street Lamp" du Studio Job pour Seletti

Le facétieux duo néerlandais pioche aussi dans l’historique de l’aménagement de rue pour donner naissance à un luminaire étonnant, qui n’est pas sans rappeler l’univers du cartoon. Rechargeable via un câble USB standard, elle vous offrira jusqu’à six heures d’autonomie.

Plus de renseignements : https://bit.ly/2YEyYlY

 

"Monkey Hanging" de Marcantonio Raimondi Malerba pour Seletti

La maison d’édition italienne Seletti propose un luminaire surréaliste, en forme de singe qui tient une ampoule dans sa main, à mi-chemin entre l’objet usuel et l’objet d’art.

Plus de renseignements : https://bit.ly/2C37cYQ

 

Lampadaire outdoor "Spingolo" chez AM.PM

Et pourquoi pas un lampadaire ? AM.PM propose ce luminaire, que vous pourrez aussi bien faire voyager à l’intérieur qu’à l’extérieur de votre chaumière. Cette lampe est constituée d’un mât sur lequel vous pourrez accrocher une lampe baladeuse.

Plus de renseignements : https://bit.ly/2Y0O6v8