Amy Winehouse, David Bowie, Prince : un sapin de rockstar pour les fêtes

Freddie Mercury de Cody Foster
6 images
Freddie Mercury de Cody Foster - © Courtesy of okla.co.uk / Cody Foster

A défaut d’organiser un remake de Woodstock dans votre salon pour les fêtes, pourquoi ne pas convoquer toute une armée de sosies format boules de Noël de vos musiciens préférés ?

Pas inspiré ? Nous nous chargeons de la liste des invités.

 

Le King

Figure tutélaire du petit monde du rock, Elvis Presley sera aussi de la partie. Pour l’occasion, il sera vêtu de sa plus belle veste à paillettes et fera juste pour vous son célèbre mouvement de danse.

Renseignements : https://bit.ly/2OSWvep

 

Dolly Parton

Star indéboulonnable de la Country, la légendaire Dolly Parton a récemment fait parler d’elle avec la série Netflix "Heartstrings", un programme qui met en scène huit titres de la musicienne. L’artiste pourrait aussi bientôt se lancer dans la mode et la décoration. En attendant de refaire votre appartement à l’image de Dolly, vous pouvez orner votre conifère du buste de la chanteuse.

Renseignements : https://bit.ly/2pS7jke

 

Prince

Du violet, des paillettes, une moustache. Pas de doute, Prince s’est bien invité chez vous pour les fêtes.

Renseignements : https://bit.ly/33wbAYE

 

Amy Winehouse

Star regrettée de la soul, Amy Winehouse aurait fêté ses 36 ans cette année. Elle a laissé derrière elle, en plus de ses fans endeuillés, toute une armada de tubes, ainsi qu’un look inimitable.

Renseignements : https://bit.ly/2XS3Nmr

 

Freddie Mercury

Vous en rêviez ? Cody Foster, la reine de la boule de Noël, l’a fait. Un Freddie Mercury tout en beauté peint à la main, coiffé d’une couronne et saupoudré par autant que nécessaire de paillettes (dans vos vies).

Renseignements : https://bit.ly/34sP8Rh

 

David Bowie

C’est à l’âge de 69 ans que David nous a quitté, deux jours après la sortie de son dernier album "Blackstar". Parmi ses nombreuses personnalités, nous avons choisi pour les fêtes celle de son sixième album "Aladdin Sane", où il arbore son célèbre éclair rouge sur le visage.

Renseignements : https://bit.ly/2sfSvg6