Recette : le #bloodymary en un tweet

Recette : le #bloodymary en un tweet
Recette : le #bloodymary en un tweet - © ©iStock/nikola mrdalj

Fini les soirées mojitos et autres apéros fruités gorgés de soleil, mais ce n'est pas pour autant que l'heure des cocktails est finie ! Découvrez la recette du Bloody Mary en seulement 140 caractères, c'est notre tweetcook de la semaine.

Ce n'est peut-être pas très sophistiqué, mais nos recettes #tweetcook ont au moins le mérite d'être rapides et faciles à réaliser. Pour vous prouver que ces recettes en 140 caractères sont inratables, nous les testons d'abord pour en débattre avec vous.


Attention les yeux, ça va aller vite :

 


Concrètement, ça donne quoi ?

On a eu envie de tester ce grand classique de l'apéro qui se prête bien à la saison. Fini les fruits, faites place aux légumes pour un cocktail aux couleurs automnales qui marie la saveur de la tomate à la vodka d'une façon surprenante. Mixez les différents ingrédients ensemble et versez le liquide dans un verre. Si vous êtes adepte de plus de douceur, n'hésitez surtout pas à ajoutez des glaçons avant de mixer. Vous obtiendrez de la glace pilée dans votre cocktail, c'est encore meilleur !

À tester à l'apéro plutôt qu'en fin de repas car c'est assez costaud. La texture est onctueuse, le goût plutôt amer et au final ce cocktail est à la fois désaltérant et rassasiant. À consommer avec modération bien sûr.

 

 

Lola Diet

Vous avez testé cette recette ? Dites-nous ce que vous en avez pensé via Twitter ou sur Instagram ! Nous nous ferons un plaisir d'en discuter avec vous !