Recette : la #CrèmeMangueCoco en un tweet

Recette : la #moussemangue en un tweet
Recette : la #moussemangue en un tweet - © © iStock - Ihar Ulashchyk

Apprenez à préparer cette délicieuse crème de mangue et de coco pour accompagner vos desserts ! La recette est si simple qu'elle tient en 140 caractères !

Ce n'est peut-être pas très sophistiqué, mais nos recettes #tweetcook ont au moins le mérite d'être rapides et faciles à réaliser. Et pour être sûr que ces 140 caractères sont inratables, nous testons d'abord la recette pour pouvoir en débattre avec vous.


Attention les yeux, ça va aller vite :

 


Concrètement, ça donne quoi ?

Pour réaliser cette délicieuse crème fruitée, une bonne mangue bien mûre, 20 cl de crème de coco et 30g de sucre (ou 3 cl de sucre de canne liquide). Découpez votre mangue en petits morceaux (sans la peau) et mettez-les dans un blender. Ajoutez-y la crème de coco, le sucre et mixez jusqu'à obtenir une crème jaune bien onctueuse. Versez dans de petits bols et laissez refroidir 2 heures au frigo. 

La crème de mangue peut servir à de nombreux desserts. Essayez-la en verrine avec quelques agrumes ou pour accompagner un sorbet par exemple. Remplacez le sucre par du sucre de coco et votre recette devient paléo !
 


Lola Diet

Vous avez testé cette recette ? Dites-nous ce que vous en avez pensé via Twitter ou sur Instagram ! Nous nous ferons un plaisir d'en discuter avec vous !