Quel tatouage pour Max, notre chef étoilé ?

Le tatouage de Max
Le tatouage de Max - © Martin Godfroid

Des pièces de monnaie sur tous les doigts, un petit chat sur l’épaule… Faites aller votre imagination et votre créativité. Choisissez le prochain tatouage de Max.

Souvenez-vous, dans le Foodgasm "L’épaule de porc confite", Fanny proposait à Max le défi suivant : peller des pommes de terre le plus rapidement possible avec une main de chaque menottée. Le perdant doit se faire un tatouage au bic sur une partie de son corps. Mais Max en a décidé autrement. Il veut un vrai tatouage ! Chose dite chose faite. A mon avis, à l’heure d’écrire ces lignes, Max doit probablement regretter son geste. Mais, comme il le dit souvent, c’est un homme de parole, alors il va le faire. Mais pour ça, il a besoin de vous. Faites-lui toutes les propositions qui vous passent par la tête, les plus dingues possible et à son image évidemment.

Et comme vous pouvez le voir sur la photo, ce n’est pas la première fois qu’il perd un pari. Il a déjà un petit minet sur son torse. Mais comment vous dire… Ce n’est pas tout à fait à son avantage ! Alors les paris sont lancés. Lâchez-vous et faites aller votre imagination. Donnez-nous toutes vos idées sur la page Facebook de Max et Fanny.

Là, c’est sûr, il se souviendra encore longtemps de cette émission…