Recette : un #smoothie au lait végétal-banane-framboises en un tweet

Un smoothie à la banane et à la framboise... un peur délice pour rafraîchier et bien commencer vos matins.
2 images
Un smoothie à la banane et à la framboise... un peur délice pour rafraîchier et bien commencer vos matins. - © Istock

Si vous avez envie de colorer vos petits matins, d'y apporter une petite touche de fraîcheur et de vitamines, nous avons ce qu'il vous faut ! Notre graphiste Maryne vous propose la recette de son smoothie veggie à la banane, framboise et menthe. Pas besoin d’être membre du réseau social pour en profiter, la voici aussi pour vous qui ne voulez pas gazouiller.

Bon, ok, ce n'est pas de la haute gastronomie, mais nos recettes #tweetcook ont au moins le mérite d’être ultra rapides à réaliser, sont accessibles à toutes et tous mais surtout sont inratables ! Nous les testons également dans la mesure de nos possibilités en respectant la marche à suivre du #tweetcook pour pouvoir débattre objectivement de la faisabilité de la chose ou pas.

 

Attention les yeux, ça va aller vite

 

 

Concrètement, ça donne quoi ?

Ça donne un petit déj' frais, légèrement sucré (veillez quand-même à prendre une banane bien mûre pour être sûr de ne pas devoir ajouter de sucre), digeste et qui met automatiquement de bonne humeur ! À tester sans plus tarder. 

Bon appétit !

 

RTBF TENDANCE
Vous l'avez testée ? Dites-nous ce que vous en avez pensé via notre compte Twitter ou notre page Facebook ! Nous nous ferons un plaisir d'en discuter avec vous !