Pour l'apéro du soir : un cocktail à base de Lillet

Le Lillet Hugo est notre cocktail favori de l'été !
2 images
Le Lillet Hugo est notre cocktail favori de l'été ! - © Natalia Lisovskaya - Getty Images/iStockphoto

Si vous pensez déjà à l’apéro de ce soir ou de ce week-end, voici pour vous la recette d’un cocktail à base d’un alcool centenaire et un peu mis de côté (à tort) ces dernière années, le Lillet ! Pas besoin d’être membre du réseau social pour en profiter, la voici aussi pour vous qui ne voulez pas gazouiller.

Bon, ok, ce n'est pas de la haute gastronomie, mais nos recettes #tweetcook ont au moins le mérite d’être ultra rapides à réaliser, sont accessibles à toutes et tous mais surtout sont inratables ! Nous les testons également dans la mesure de nos possibilités en respectant la marche à suivre du #tweetcook pour pouvoir débattre objectivement de la faisabilité de la chose ou pas.

Attention les yeux, ça va aller vite :

 

Concrètement, ça donne quoi ?

Et bien ça donne une boisson extrêmement fraîche et désaltérante ! Pour nous, ce cocktail combine à merveille l'amertume du gin tonic (que la petite touche de sucre apportée par la dose de sirop de sureau tempère) et la fraîcheur d'un mojito. Il a donc toutes ses chances pour devenir l'apéro de l'été ! Nous, on a adoré !

Bon appétit !

 

RTBF TENDANCE
Vous l'avez testée ? Dites-nous ce que vous en avez pensé via notre compte Twitter ou notre page Facebook ! Nous nous ferons un plaisir d'en discuter avec vous !