Recette : le #punch à la mangue en un tweet

Recette : le #punch à la mangue en un tweet
Recette : le #punch à la mangue en un tweet - © ©iStock/Jag_cz

Pour animer vos soirées, rien de tel qu'un bon cocktail tropical ! Surprenez vos invités avec ce mélange de saveurs exotiques à base de rhum, de mangue et de jus d'orange. Une recette de punch très simple et qui tient en seulement 140 caractères !

Ce n'est peut-être pas très sophistiqué, mais nos recettes #tweetcook ont au moins le mérite d'être rapides et faciles à réaliser. Pour vous prouver que ces recettes en 140 caractères sont inratables, nous les testons d'abord pour en débattre avec vous.


Attention les yeux, ça va aller vite :

 

Concrètement, ça donne quoi ?

Rien de plus simple ! Pour l'équivalent de deux verres, découpez une bonne mangue bien mûre et placez les morceaux dans un blender. Ajoutez le rhum, le jus d'orange, une cuillère à soupe de sucre de canne liquide et un trait de grenadine. Le punch se prépare aussi avec du jus de mangue, mais le mélange avec l'orange donne plus de subtilité. Une fois que le tout est bien liquide, placez-le au frigo une bonne heure pour qu'il soit bien frais. Versez le cocktail dans un verre et ajoutez une ou deux framboises pour la décoration.

 

Lola Diet

Vous avez testé cette recette ? Dites-nous ce que vous en avez pensé via Twitter ou sur Instagram ! Nous nous ferons un plaisir d'en discuter avec vous !