Recette : la #moussechoco en un tweet

Notre #moussechoco inratable !
2 images
Notre #moussechoco inratable ! - © DR/Pinterest

Envie d'un petit dessert ce soir et pas le temps de faire la difficile? On a la solution. Voici une recette super simple et délicieuse de mousse au chocolat à réaliser en deux temps trois mouvements, le plus dur c'est de ne pas oublier de passer chercher le chocolat et les œufs si vous êtes à court.

Bon, ok, ça ne sera pas de haute gastronomie, mais nos recettes #tweetcook auront au moins le mérite d’être ultra rapide à réaliser, seront accessibles à toutes et tous mais surtout seront inratables ! Nous les testerons également à chaque fois en respectant la marche à suivre du #tweetcook pour pouvoir débattre objectivement de la faisabilité de la chose ou pas.

Attention les yeux, ça va aller vite :

 

 

Concrètement, ça donne quoi ?

Hier soir, on s'y est mise en respectant scrupuleusement ce qui était noté dans le tweet. Pour tout vous avouer, on ne connaissait absolument pas la recette et c'est notre collègue Sabine qui nous l'a filée (on l'en remercie grandement). Même si au début on était franchement mal barrée (le jaune qui coule dans le blanc, un chocolat mal fondu, plus d'eau qu'il n'en faut, manque de pratique...), force est de constater que la recette est vraiment inratable étant donné que notre mousse était délicieuse après une nuit au frigo. C'est donc LA recette idéale pour celles et ceux qui sont un peu gauches en cuisine ou qui n'ont pas envie de se fouler. À conseiller !

Bon appétit ! 

 

RTBF TENDANCE
Vous l'avez testée ? Dites-nous ce que vous en avez pensé via notre compte Twitter ou notre page Facebook ! Nous nous ferons un plaisir d'en discuter avec vous !