Recette : des #crêpes en un tweet

Recette : des #crêpes en un tweet
Recette : des #crêpes en un tweet - © ©iStock/gmvozd

Le 2 février, nous fêterons la Chandeleur. Armez-vous donc de votre poêle, d'une pièce de monnaie et faites sauter les crêpes ! Sucrées ou salées, c'est toujours un délice.

Ce n'est peut-être pas très sophistiqué, mais nos recettes #tweetcook ont au moins le mérite d'être rapides et faciles à réaliser. Pour vous prouver que ces recettes en 140 caractères sont inratables, nous les testons d'abord pour en débattre avec vous.


Attention les yeux, ça va aller vite :

 

Concrètement, ça donne quoi ?

C’est la recette la plus savoureuse et la plus simple à retenir que nous connaissons ! Elle donne des crêpes souples, fondantes, juteuses et savoureuses… Un vrai délice. Ces quantités vous permettront de faire environ 12 crêpes. Pour ne pas frustrer les estomacs gourmands, pensez à augmenter les proportions en conséquence ! Sachez aussi que vous pouvez remplacer le lait par de l’eau si vous désirez plus de légèreté, ou faire moitié eau, moitié lait pour garder de l’onctuosité sans trop faire monter le compteur des calories.

Bon appétit !

 

 

Florence Frans

 

Vous avez testé cette recette ? Dites-nous ce que vous en avez pensé via Twitter ou sur Instagram ! Nous nous ferons un plaisir d'en discuter avec vous !