On a testé pour vous un brunch pas comme les autres

 

L’accueil et l’ambiance
Dès notre arrivée, nous sommes accueillis par une douce mélodie de piano dans un endroit somptueux. À la vue des différentes choses à manger, l’eau nous est directement montée à la bouche. De plus, l’atmosphère est très classe et parfaite pour une sortie romantique. Nous sommes au courant, c’est dimanche mais un petit conseil, laissez le training à la maison, il ne convient absolument pas pour ce genre d’endroit. Optez plutôt pour une chemise, vous vous fonderez plus facilement dans la masse.  Et puis, cela n’a jamais fait de mal à personne de s’habiller correctement !


Les mets proposés
Dans nos assiettes, nous avons mis des huîtres, du saumon, du gigot d’agneau, de la dorade, de la charcuterie fine et d’excellents œufs Bénédicte. Vous trouverez forcément votre bonheur parmi les différents buffets. En effet, le choix est plus que copieux !


Le prix
Il vous faudra tout de même débourser 75 euros. On vous l’accorde, ce n’est pas donné mais ça les vaut largement étant donné la qualité des produits et la vaste sélection de ces derniers sans oublier le fait que c’est une formule " à volonté ".


Notre conclusion
Nous avons passé un agréable dimanche midi dans un cadre qui nous a fait oublier que le week-end était presque fini. Une chose est certaine, c’est que les amoureux de nourriture ne pourront qu’être satisfaits. D’une part par le vaste choix de plats et d’autre part par la haute qualité des produits proposés. Pour couronner le tout, vous pouvez ajouter un personnel agréable et aux petits soins. Bref, on y retournerait bien tous les dimanches !