Le chef Alan Geaam ouvre les réservations de son restaurant gastronomique

Le chef Alan Geaam ouvre les réservations de son restaurant gastronomique
Le chef Alan Geaam ouvre les réservations de son restaurant gastronomique - © Alan Geaam Instagram

Actualité culinaire attendue de ce printemps, le chef propriétaire de l'Auberge de Nicolas Flamel ouvre son premier restaurant gastronomique à Paris le 23 mars. Alan Geaam annonce lui-même sur son compte Instagram l'ouverture des réservations.

Originaire du Liban, mais né au Libéria, Alan Geaam est le nouveau chef qui alimente les discussions des foodistas parisiens. Le chef autodidacte ouvre sa première table gastronomique en lieu et place de l'ancien QG étoilé d'un autre jeune talent de la gastronomie française, Akrame Benallal. Alan Geaam s'installera donc au 19 rue Lauriston (XVIe)

Le premier service sera donné à l'heure du déjeuner. Les premiers clients se verront offrir l'apéritif. "Je suis très heureux, impatient et excité à l'approche de l'ouverture et à l'idée de vous accueillir", écrit-il sur son compte Instagram. 

S'il ne bénéficie pas encore d'étoile, Alan Geaam a déjà conquis sa notoriété à travers le succès de l'Auberge de Nicolas Flamel, mais aussi des bistrots AG Saint-Germain et AG Les Halles. Sa signature culinaire consiste à puiser dans les ingrédients ensoleillés du bassin méditerranéen pour rendre hommage aux codes de la gastronomie française. 

Le chef Geaam sera présent lors de la troisième édition du festival de cuisine Bouche à Bouche, du 16 au 18 mars, à Paris.