Fan de la série Friends ? Il existe maintenant une glace au goût de la série

Fan de la série Friends ? Il existe maintenant une glace au goût de la série.
Fan de la série Friends ? Il existe maintenant une glace au goût de la série. - © Friends_WarnerBros/Flickr

Vous avez adoré la série américaine Friends ? Alors vous allez fondre pour la glace "Central Perk", du nom du café emblématique de la bande d'amis de New York.

Vous connaissez Friends sur le bout des doigts et vous êtes inconsolable depuis l'arrêt de la série ? Vous n'êtes pas les seuls et c'est pourquoi Friends continue de faire vendre. Que ce soit le bar en Lego pour les 25 ans de la série ou un livre de recettes spécialement développées sur base des épisodes vus et revus par les fans, la série Friends c'est un peu comme Harry Potter, ça ne s’arrêtera jamais !


Lire aussi : "Friends": ces 6 lieux emblématiques de la série à visiter à New York


Serendipity et Warner Bross se sont associés pour créer une crème glacée goût café avec un tourbillon de caramel et des amandes recouvertes de chocolat noir.

Une coupe de glace au comptoir du "Central Perk"

"Friends est un classique de la pop culture pour lequel nous sommes ravis de créer un parfum spécial !", a déclaré Sal Pesce. "C'est un goût de nostalgie qui vous donne l'impression d'être avec vos six meilleurs amis en train de déguster une friandise dans un café", a-t-il ajouté. De quoi se prendre, le temps d'un moment de gourmandise, pour Rachel, Joey, Ross, Phoebe, Monica ou Chandler.  

Et attention, pour les fans des années 90, d'autres délices glacés vont bientôt sortir : les Goonies (glace chocolat-marshmallow-amande), Christmas Story (glace menthe-bonbon-cookie), Le Golf en folie (glace vanille-beurre de cacahuète-caramel).