Cuisine : les infos WTF de 2020 que vous avez ratées

Cuisine : les infos WTF de 2020 que vous avez ratées
Cuisine : les infos WTF de 2020 que vous avez ratées - © RoxiRosita - Getty Images

L’année 2020 aura été insolite, compliquée, dévastatrice, WTF et on en passe. Sur une note plus rigolote, voici les infos un peu bizarres que vous avez peut-être manquées cette année, perdu dans le flot d’informations Coronavirus.

L’humour et les mèmes nous ont aidés à tenir pendant la pandémie comme l’explique une étude de la Fondation Mayo. Continuons donc à rire et à se remonter le moral en attendant le retour à la normale.


Lire aussi : Best of 2020 : les moments insolites que vous avez manqués


Le Miel Gibson qui n’a pas fait rire l’acteur

Johana Agurto, une enseignante chilienne, s’est retrouvée privée de revenus en raison de la pandémie de coronavirus, elle a décidé de vendre du miel baptisé "Miel Gibson" sans penser qu’elle aurait affaire à l’acteur américain Mel Gibson et à ses avocats

Combien de hot-dogs un être humain peut-il manger ?

Parce que c’est une question existentielle à laquelle quelqu’un se devait de répondre ! Heureusement, maintenant on sait quelle est la limite physique qu’un humain peut atteindre en termes de nombre de hot dogs.

Les burgers wtf de l’année

Quelles sont les limites à la publicité ? Aucune dans la gastronomie comme on peut le voir chez Burger King qui a profité de cette année pour se lancer dans la publicité WTF avec sa demande au Guide Michellin de venir déguster ses burgers qui mériteraient une étoile ou encore ce burger à la sauce 2020 qui ne donne pas du tout envie d’être mangé !

 

 

 

Et si on prenait soin de soi avec ce qu’il y a dans le frigo ?

Généralement, la chroniqueuse culinaire ravit notre estomac avec ses conseils et secrets de cheffe. Elle vous invite dans cette chronique, à utiliser la nourriture cette fois pas pour la manger, mais pour soigner votre peau !