Spartan lance un body anti-ondes pour bébé

le body anti-ondes par de la marque Spartan.
le body anti-ondes par de la marque Spartan. - © Courtesy of Pandaroo

Un an après le lancement de son boxer anti-ondes pour hommes, la start-up française Spartan dévoile un premier body conçu pour protéger les bébés contre les ondes électromagnétiques des smartphones et du Wi-Fi. Le produit est exposé au salon de la high-tech CES, qui se tient en ce moment à Las Vegas (États-Unis)

Baptisé Pandaroo, ce nouveau vêtement santé pour bébé, lancé par Spartan, devrait susciter autant de curiosité que la précédente innovation de la marque française : un boxer intelligent qui protégeait les testicules des hommes contre les ondes électromagnétiques.

Grâce à sa technologie Wavetech intégrant des fibres d'argent, le produit qui ressemble à un body classique en coton, entend veiller, cette fois, au développement de l'enfant entouré au quotidien d'objets connectés multiples.

 

A l'instar du boxer intelligent, des fibres d'argent pur sont intégrées au sein du coton et agissent comme un bouclier électromagnétique qui réussit la prouesse de bloquer 99% des ondes émises par les smartphones et le Wi-Fi.

 

"Les livraisons commenceront à partir du 25 janvier 2018. Seule la taille naissance ne sera pas accessible pour le lancement, mais sera en vente d'ici quelques mois", précise la marque dans un communiqué.

Les parents pourront se procurer le vêtement, d'abord disponible en gris, puis dans toute une gamme de couleurs sur le site pandaroo.baby/fr/accueil