Du dentifrice sur votre pénis pour durer plus longtemps : une mauvaise idée !

Du dentifrice sur votre pénis pour durer plus longtemps : une mauvaise idée !
Du dentifrice sur votre pénis pour durer plus longtemps : une mauvaise idée ! - © Roger Wright - Getty Images

Pouvoir durer plus longtemps au lit, le rêve de nombreux hommes depuis bien longtemps. Ce n’est pas pour rien que les arnaques sur le Net jouent énormément là-dessus : "vous voulez durer plus longtemps ? Essayez donc ce produit miracle".

Le nouveau produit "miracle" qui inonde le net depuis un an serait le dentifrice. Une tendance inquiétante qui, selon les experts, pourrait endommager gravement votre pénis et provoquer des brûlures douloureuses tant sur vous que sur votre partenaire. En effet, cette technique bizarre expose les femmes à un risque élevé de contracter une infection vaginale.

 

Des vidéos YouTube qui témoigneraient de l’efficacité

Une série de vidéos YouTube et de publications Reddit ont affirmé que la nouvelle méthode bizarre pouvait faire des merveilles. En particulier, un post YouTube, mis en ligne par l’utilisateur Jose Barber, affirme que cette technique du dentifrice "empêche l’éjaculation précoce et la dysfonction érectile sans médicaments dangereux – et vous durerez 30 minutes de plus".

De nombreux spécialistes de la santé ont déconseillé cette pratique, comme par exemple le pharmacien consultant britannique James O’Loan pour le Sun : "Les huiles de menthe poivrée et autres produits chimiques contenus dans le dentifrice, y compris les agents de blanchiment, peuvent être extrêmement irritants pour les peaux sensibles. En le mettant sur vos organes génitaux, vous risquez en fait une légère brûlure, ainsi que des ampoules et des cicatrices. Et le dentifrice ne doit en aucun cas être utilisé comme lubrifiant."

Un clip dans la même lignée, téléchargé par DHC Daily Health Care a été visionné 65.000 fois, et les témoignages dans ce sens continuent comme la première vidéo de Jose Barber déjà vues 1,2 million de fois sur YouTube. Une pratique à ne surtout pas tenter et qui ne vous apportera que du négatif.