Jane Fonda et Cate Blanchett stars d'une campagne Pomellato en faveur des femmes

Jane Fonda et Cate Blanchett se retrouvent pour la nouvelle campagne "Pomellato For Women" du bijoutier italien. Le clip publicitaire a été dévoilé le 8 mars 2020, à l'occasion de la Journée mondiale des droits des femmes.

Contre la peur de l'autre

Des légendes d'Hollywood prêtent leur image au nouveau spot publicitaire du joaillier, qui met en avant les principes très en vogue d'inclusion, de protection de l'environnement et d'égalité. Aux côtés de Jane Fonda et Cate Blanchett, on trouve également les actrices Laura Dern, Tiffany Haddish et même la Française Isabelle Huppert.

"Nous nous élevons contre les inégalités de genre, le sectarisme, le sexisme, l'homophobie, la transphobie, la xénophobie, et n'importe quelle peur de l'autre", a confié Sabina Belli.

"Nous espérons un avenir plus sain, plus unifié et plus inclusif. Pomellato For Women, dans l'esprit de la Journée mondiale des droits des femmes, célèbre les accomplissements des femmes et leur quête d'un avenir meilleur avec fierté", a ajouté la directrice du groupe.

Le spot s'inscrit dans le cadre plus large de l'initiative "Pomellato For Women", qui a vu le jour en 2017, avec l'objectif de souligner l'importance du leadership féminin.

C'est la troisième fois que Jane Fonda (82 ans) incarne le message de la marque à l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes. L'année dernière, elle avait été rejointe par l'actrice Anjelica Huston et la blogueuse mode Chiara Ferragni.