Vous avez trouvé l'homme parfait: checklist pour vérifier.

Il se tient à vos cotés dans les bons, comme dans les mauvais moments. Il ne disparaît pas après les disputes, mais fait face et reste ouvert au dialogue. Il est totalement investi par votre relation, vous êtes SA priorité, et il ne laisse rien s'interposer entre vous.

Il se souvient des dates importantes dans votre vie à deux, il n'oublie pas vos petites allergies, ce que vous aimez ou détestez. Il fait par exemple en sorte que les choses soient bien rangées, même s'il est insensible au désordre, mais il le fait juste parce qu'il sait que c'est important pour vous. Bref, il accorde de l'importance aux petits détails, même si pour lui ce n'est pas la priorité.

Il est intelligent et de bon conseil. Il trouve les mots justes pour vous calmer et vous aider à relativiser les situations difficiles que vous pourriez vivre dans votre vie professionnelle, avec votre meilleure amie, ou même avec votre mère. Il sait qu'il ne doit jamais dire du mal des gens que vous aimez, même si vous êtes fâchée et remontée contre eux, il va plutôt vous aider à faire la part des choses.

Il vous tire vers le haut, il est le premier à vous encourager dans les projets que vous entreprenez. Il vous donne confiance et vous permet d'aller de l'avant parce qu'il croit en vous et vous soutient. Il vous trouve belle en toute circonstance, vous le dit et et la façon dont il vous désire vous donne l'impression d'être la plus belle femme du monde.

Il considère vos problèmes comme les siens et vous aide dans la mesure du possible à les résoudre. Et dans tous les cas il se sent concerné par ce qui vous tracasse et se montre disponible pour vous écouter et vous aider, sans vous mettre la pression.

Vos imperfections l'attendrissent. Il sait que personne n'est à l'abri de faire des erreurs, il vous pardonne vos faux pas et vos oublis parce qu'il sait que vous ne le faites pas pour le blesser. Même s'il a été affecté par quelque chose que vous avez fait, il vous fait part de ses sentiments mais ne vous en tient pas rigueur.

Il sait aussi reconnaître ses erreurs et se montre critique envers lui-même. S'il vous a blessé il fera tout pour faire amende honorable et vous consoler de la peine qu'il pourrait vous avoir causée, même s'il n'était pas conscient du fait que la situation ou ses propos pourraient vous faire du mal.

Si vous vous comportez de la même façon envers lui ou si du  moins vous faites tout votre possible, vous êtes la paire parfaite. Longue vie aux amoureux!