5 techniques pour décompresser avant un rendez-vous galant !

5 techniques pour décompresser avant un rendez-vous galant!
5 techniques pour décompresser avant un rendez-vous galant! - © llhedgehogll/iStockphoto

Vous avez un rendez-vous amoureux et vous voulez y arriver en toute sérénité, sans être stressée ?

Suivez quelques conseils éclairés pour bien gérer vos émotions.

Prenez soin de vous. Vous êtes la star de la situation, vous méritez d'être chouchoutée. Réservez un massage ou une séance de manucure. Regardez un film au cinéma, toute seule de préférence. Cela vous permettra de faire le vide et vous détendre.

Cultivez l'estime de vous-même. Avant le rendez-vous, cherchez à vous occuper par une belle séance shopping, ou par une petite sortie « girly » où les blagues et les éclats de rire vous feront sentir spéciale et bien dans votre peau.

Ayez confiance en vous. Technique infaillible pour ne pas stresser : se sentir canon ! Nouveaux vêtements, soins spécifiques, petite beauté flash... Vous serez la plus belle pour rencontrer celui qui fait vibrer votre petit cœur.

Stresser avant d'y aller. Au cas où il vous est impossible de gérer votre stress, prenez le temps de le vivre ! Au risque de finir en retard, changez-vous autant de fois que nécessaire, refaites votre maquillage s'il vous paraît excessif ou trop simple, prenez le temps qu'il vous faut pour décompresser.

Faites-vous aider ! Une petite dose homéopathique de Gelsemium calmera votre humeur dans tous les moments de stress de la vie en général.