5 phrases que les gens qui réussissent ne disent jamais

5 phrases que les gens qui réussissent ne disent jamais
5 phrases que les gens qui réussissent ne disent jamais - © andriano_cz - Getty Images/iStockphoto

Le succès est une véritable épreuve du combattant. Cela implique des années d'acharnement et de travail sans relâche pour y arriver.

Voici quelques phrases que vous devriez éradiquer de votre vocabulaire afin de faciliter votre chemin vers la réussite :

  • Je déteste ce que je fais : Les personnes qui réussissent suivent un modèle de succès, restent objectifs avec eux-mêmes et sont passionnées par ce qu'elles font.
  • Je ne peux pas le faire : Le désir de changer et de se surpasser est une règle primordiale pour réussir. Plus vous accepterez les nouveaux challenges, plus vous avancerez dans votre projet.
  • Ce n'est pas juste : Les gens couronnés par le succès se plaignent rarement que leurs efforts ne soient pas reconnus par leurs pairs. Il faut s'avoir l'accepter.
  • Je n'ai pas de chance : Il y a toujours des opportunités qui peuvent se présenter à vous. Les personnes qui réussissent savent saisir ces chances pour atteindre leurs buts.
  • Je ne dois pas me tromper : Si vous pensez que vous ne ferez pas d'erreurs, vous vous trompez sur toute la ligne. Dites vous bien que la réussite est semée d’embûches.