5 petites attentions pour lui montrer que vous l'aimez

husband helping girl doing clean up
husband helping girl doing clean up - © JackF - Getty Images/iStockphoto

Le quotidien nous rattrape souvent, et on tombe rapidement dans le coté machinal de la relation de couple. Vous l'aimez et vous dites, mais parfois, des témoignages d'amour peuvent avoir plus d'impact.

Pour cela rien de plus simple, au-delà de lui dire montrez que vous l'aimez. Voici quelques exemples qui vous donneront sûrement de l'inspiration :

  • Dites-lui qu'il/elle est beau/belle : cela peut paraître désuet, mais dans une relation de couple certains ont parfois l'impression de perdre de leur sexe appeal. Être avec quelqu'un n'est jamais acquis, et le complimenter lui renverra une image sexy, et attrayante de lui/elle-même.
  • Participez aux tâches quotidiennes spontanément : Les tâches quotidiennes ne doivent jamais n'incomber qu'à une seule personne, car dans la vie le plus important c'est le changement d'activité. Alors quand vous voyez votre moitié se lancer dans un grand ménage, n'hésitez pas à en prendre une partie pour le/la décharger. En plus tout ira plus vite ainsi !
  • Faites-lui son petit déjeuner : En semaine il y a ceux du matin qui se lèvent, fond le café sortent les tasses. Rien de tel d'inverser les rôles le week-end si votre bel(le) au bois dormant décide de traîner un peu au lit.
  • Envoyez lui une chanson qui vous fait penser à lui/elle : Vous êtes addict à la dernière chanson à la mode qui est un immense cri d'amour, et quand vous l'écoutez vous pensez à votre moitié ? Ne faites pas le timide il/elle sera sûrement aux anges en recevant en cadeau dématérialisé une chanson que vous aurez choisi assortit d'un simple : "Pour toi"
  • Faites attention à l'autre : Votre moitié à la mine sérieuse, un peu fermée... Mais quand vous lui demandez ce qui se passe il/elle vous répond : "tout va bien..." Prenez peut-être le temps de vous poser avec lui/elle un soir au calme, et prenez le temps de discuter pour savoir ce qui le/la tracasse. Parler est important dans un couple, et c'est l'un des piliers les plus important dans une relation amoureuse.