5 conseils pour faire fondre les hommes

5 conseils pour faire fondre les hommes
5 conseils pour faire fondre les hommes - © JANIFEST - Getty Images/iStockphoto

Qui ne rêve pas de faire craquer les mecs, au moins une fois dans sa vie, pour pouvoir jouir du plaisir d'exercer un certain pouvoir sur eux ? Pour y arriver et faire en sorte qu'il ne puisse plus se passer de vous, voici quelques conseils.

1. Soyez envoûtante  
Pour l'envoûter, rien de mieux que d'être encore présente alors que vous venez de quitter son appart. Comment ? En oubliant votre chapeau, une écharpe légère, en laissant votre parfum tellement particulier sur le tissus du coussin sur lequel vous vous êtes allongée dans son lit, son canapé. Soyez délicate mais aussi grivoise quand il le faut. Souriez avec vos dents, votre corps, vos caresses et surtout avec vos yeux. Plantez-les dans les siens, de temps à autre, sans mots dire... Mettez un peu de sensualité dans vos gestes, votre voix, votre look aussi. Un petit jeu de transparence, un joli décolleté, un petit bijou qui attire le regard là où il faut, du vernis sur les ongles des pieds...

2. Soyez attentive 
Montrez-lui qu'il est important à vos yeux, en étant chaleureuse, tendre et en étant présente quand il a besoin de vous. Il est important de l'écouter quand il parle, pour créer un lien de confiance et de complicité. Anticipez ses besoins même si vous ne le connaissez pas très bien, n'essayez pas d'être le centre du monde de votre relation, enfin, pas tout le temps. 

3. Soyez relax
Même si le fait d'être un peu craintive, un chouia angoissée, vulnérable fait naître chez l'homme une envie folle de vous protéger et fait en, sorte qu'il s'attache à vous, les nanas psychorigides, hystériques qui stressent pour un rien (surtout pour leur poids) les font fuir, à la longue. Détendez-vous, cool, relax ! Lâchez prise, riez, perdez un peu le contrôle de vous-même, et n'oubliez pas que la bonne humeur est une bonne compagne de route, rassembleuse et contagieuse !

4. Soyez indépendante
Les hommes craquent pour les femmes libres, sûres d'elles et indépendantes. Même si votre rencontre chamboule un peu votre emploi du temps, n'oubliez pas vos loisirs, vos moments de détente avec vos amis. Montrez-lui que vous avez une vie et que vous vous débrouillez aussi sans lui. Cela lui donnera envie de vous convaincre du contraire et fera en sorte que vous deveniez une sorte de challenge pour lui. Rassurez-vous, ça ne sera que temporaire mais ça sera suffisant pour qu'il s'accroche à vous. 

5. Soyez naturelle et spontanée
Parce que vous êtes unique et qu'il vous verra ainsi. Une fois que vous l'aurez fait craquer, entretenez la flamme, ne tombez pas dans la routine et renouvelez chaque jour toutes les raisons qui l'ont fait fondre pour vous.