Youtubeuses : connaissez-vous Lufy ?

Lufy, youtubeuse beauté à suivre absolument !
Lufy, youtubeuse beauté à suivre absolument ! - © Ainsley Mandou/Lufy Makes You Up.

Non, ce n’est pas une nouvelle peluche pour les gosses, mais un adorable petit bout de femme aux yeux verts, à la chevelure (très) bien soignée et au make up maîtrisé.

Étudiante et youtubeuse beauté à ses heures perdues aimant les chats (ou l’inverse), c’est depuis sa salle de bain, sa cuisine, la chambre de ses parents, son canapé qu’elle nous prodigue ses bons conseils dans des vidéos qui comptent chacune environ 50 000 vues, voire beaucoup plus pour certaines !

Si vous êtes hermétiques à tout ce qui est rose bonbon et entoure l’univers de la cosmétique, sachez outrepasser vos préjugés : Lufy nous rend un réel service en présentant des produits variés et disponibles partout, dans des enseignes qui n’explosent pas les prix et sur des sites appropriés. De plus, la demoiselle n’hésite pas à pratiquer l’autodérision et assume totalement son statut de "miss beauté". Et ça, ça se respecte !

Bref, on l’aime pour son côté pétillant, sa simplicité et la qualité de ses conseils. C'est pourquoi vous retrouverez régulièrement ses vidéos sur notre site ! Faites-nous confiance, regardez et écoutez-la, vous allez aimer.
Mais si.


Premier conseil : voici les 10 choses à ne pas infliger à sa peau pour conserver une belle mine !

 

RTBF TENDANCE