Les soirées rencontres-expat du mardi soir

Les soirées rencontres-expat du mardi soir
Les soirées rencontres-expat du mardi soir - © Tous droits réservés

On est mardi soir et vous ne savez pas quoi faire?

Rien de bien au cinéma et Game of Thrones est fini (on se voit dans deux ans, Jon Snow)... Et si vous sortiez rencontrer des expats?

Tendance a participé à deux rendez-vous du mardi soir où on a pu rencontrer des touristes, des expats et des belges, tous nouveaux à Bruxelles. Autant de personnes à qui il fait bon de vendre sa ville, ses coins préférés et à qui faire découvrir notre restaurant fétiche.

Le cercle d'ami est parfois difficile à renouveler et ces soirées nous ont permis de faire des connaissances qui ont très vite évolué en amitié, parce que nous venons tous à cet endroit pour la même chose : rencontrer des gens sympas. Quand on sort avec ses amis dans un bar, on y va pour passer du temps ensemble; à l'upClub le mardi, on y va pour rencontrer des futurs amis. Un concept très sympa qui nous a beaucoup plu. Le tout sur fond de mojito ! Que demander de plus?

Ses soirées sont organisées par Momo et Samy, des expats qui ont voulu créer un évènement pour permettre aux nouveaux arrivants de se rencontrer et de se sentir moins seuls. Au départ uniquement des soirées dansantes le vendredi soir, la demande était telle qu'ils ont décidé d'organiser une soirée un peu plus calme et plus propice à la discussion les mardis soirs.

En place depuis 4 mois, les soirées du mardi ont pas mal de succès et on peut y rencontrer entre 15 et 20 personnes! Vous trouverez certainement quelqu'un avec qui discuter et passer une bonne soirée. A mardi!