Le Guide de survie de la parfaite healthy girl

Le Guide de survie de la parfaite healthy girl
2 images
Le Guide de survie de la parfaite healthy girl - © Tous droits réservés

En cette période déprimante post-fêtes et où les bonnes résolutions commencent à s'étioler, Tendance vous propose un livre life-style qui va vous enchanter dans tous les domaines.

Partant dans tous les sens, pour notre plus grand plaisir, Amandine Poli nous propose un livre dans lequel vous allez pouvoir retrouver un tas de trucs et astuces pour pouvoir maintenir ces bonnes résolutions alimentaires, physiques ou méditatives que vous vous êtes fixées il y a (seulement) deux semaines.

 

Amandine, c'est une femme d'une quarantaine d'année qui a eu la malchance d'avoir un corps fragile et qui se retrouve allergique et hyper-sensible à de nombreux aliments. Elle doit changer sa vie et son alimentation du tout au tout et nous régale avec des recettes qui permettent aux intolérants au lactose ou au gluten de pouvoir manger des muffins au chocolat (si, si, on vous jure!).

Pour rappel, l’intolérance au gluten est une maladie auto-immune qui entraine l’inflammation de la paroi intestinale en cas d’exposition au gluten. En Belgique, on estime qu’une à deux personnes sur cent en seraient atteintes. Fini le pain, les pâtes et autres gâteaux classiques...

Elle ne vous propose pas que des recettes mais un guide pour une vie agréable dans tous les domaines. On retrouvera des adresses de restaurants qu'elle affectionne et dans lesquels vous retrouverez du veggie, du glutenfree et autres cuisines-santé. On y trouve également des séances de sport (léger, on vous rassure), des explications sur la méditation (légère aussi, on ne veut pas faire de vous des moines bouddhistes) ou encore des adresses de restaus et endroits sympas dans différentes grandes villes européennes.

 

On vous conseille se livre qui saura vous accompagner dans votre envie d'une vie plus saine (même s'il vous faudra pas mal d'ingrédients différents pour palier à la farine du muffin!)

 

Version e-book: 15 € /  Version papier: 18 €

Listes des points de vente et e-shop: www.amandine-poli.com