La bonne aventure de la dame qui ne mangeait plus de sucre depuis près de 30 ans

La bonne aventure de la dame qui ne mangeait plus de sucre depuis près de 30 ans
La bonne aventure de la dame qui ne mangeait plus de sucre depuis près de 30 ans - © adrian825 - Getty Images/iStockphoto

Nous entendons tous très souvent dire que le sucre a des effets très néfastes sur notre santé mais li n'est pas toujours facile de s'en passer. Le sucre est très présent dans plusieurs aliments, parfois de manière cachée, mais il est possible de s'en passer, comme l'a fait cette femme de 70 ans.

A l'âge de 30 ans, Carolyn Hartz a pris la décision de ne plus jamais consommer de sucre de sa vie afin de préserver sa bonne santé. Cette Australienne et maman de 3 enfants a trouvé le moyen de remplacer le sucre par des substituts tels que le xylitol qui est un extrait d'écorce de bouleau.

Elle a même fait de ce mode de vie une carrière puisqu'elle a crée sa marque de substituts naturels au sucre. Aujourd'hui, Carolyn a un corps de rêve et jouit d'une excellente santé.

Il est vivement recommandé de suivre son exemple, car, effectivement, avec l'âge, notre organisme n'est plus aussi performant et notre alimentation est notre premier atout pour le maintenir en forme.