L'équipe de Snooze se met à l'eau

Depuis plus d’un an, l’émission Snooze délivre un label de qualité à de jeunes créateurs et entrepreneurs belges (le Label Snooze) issus de tous les domaines : food, loisirs, arts…

Nous pensions déjà énormément de bien de cette démarche, mais quand il permet de mettre en valeur le somptueux travail de photos "aquatiques" d’Harry Fayt, on l’apprécie encore plus !

C’est donc dans une série de plans que nos joyeux lurons, Bénédicte Deprez, Greg Carette et Pierre Scheurette, ont posé sous l’eau dans un univers onirique aux reflets aquamarines nous rappelant l’ambiance des photos du début du siècle dernier. Nous saluons au passage l’admirable beauté de Bénédicte qui, transformée en naïade romantique, aurait pu faire pâlir de jalousie les modèles de John William Waterhouse. Sachez que ces photos ont fait notre bonheur, le gras de notre journée, tel un cupcake au lacquemant durant la foire d’octobre à Liège.

Mais trêve de bavardages et admirez plutôt notre trois petits baigneurs dans les tableaux aquatiques, remarquables et hypnotiques de Harry Fayt.

Petit bonus : la vidéo (comique) du making of.

 

Shooting time #underwater #harryfayt #glaglagla

Posted by Bénédicte Deprez on dimanche 11 octobre 2015

Florence Frans