Jack, la nouvelle app de messagerie à retardement

Une app qui permet d'envoyer des messages (avec texte, photo, vidéo) mais qui ne pourront être lus qu'à un moment précis. Sympa pour les surprises !
Une app qui permet d'envoyer des messages (avec texte, photo, vidéo) mais qui ne pourront être lus qu'à un moment précis. Sympa pour les surprises ! - © DR/Jack

À l'heure ou tout doit aller vite, et doit se lire immédiatement, des gens ont pris le contre-pied de cette tendance et nous proposent depuis quelques jours une application qui fera en sorte que vous pourrez jouer avec le temps. Intéressant !

Depuis quelques jours est apparue une nouvelle messagerie mobile au concept sympa et innovant ! Elle va à l’encontre de tout ce qui se fait sur le marché actuellement. Grâce à Jack, vous pourrez envoyer des messages qui seront expédiés tous de suite à votre interlocuteur, mais qu’il ne pourra ouvrir qu’au moment que vous aurez déterminé au préalable ! Pour envoyer un "Jack", il faudra juste que cette personne ait aussi téléchargé l'app. Logique.

Cédric Cauderlier de Mountainview, qui fait partie des initiateurs de ce projet, était dans le 5@7 pour parler du concept de cette nouvelle application à télécharger sur l'App Store ou Google Play

 

 

RTBF TENDANCE avec le 5@7 de VivaCité


Accueil

Dans les bars du Cap
Dans les bars du Cap
1min 41s

Dans les bars du Cap

la fureur du gin made in South Africa ©AFP

Test du DJI Mavic Pro
Test du DJI Mavic Pro
0min 35s

Test du DJI Mavic Pro

Vidéo de test du nouveau drone de DJI.