Fitness : quatre nouveaux accessoires pour booster son entraînement

Fitness : quatre nouveaux accessoires pour booster son entraînement
4 images
Fitness : quatre nouveaux accessoires pour booster son entraînement - © Sprintbok

Tapis de course en bois, trampoline thérapeutique, bâton de marche brûleur de calorie ou encore nouvelle gamme d'accessoires crossfit, voici une sélection de produits pour faire du sport de manière autonome.

Un tapis de course en bois

Imaginez courir sur un tapis de course sans moteur ni commandes électroniques, composé de bois à 70%. L'innovation française Sprintbok reproduit la foulée naturelle de la course en extérieur. Les lattes ont été conçues pour préserver les articulations en amortissant les chocs avec un revêtement en caoutchouc. La petite touche high-Tech de ce tapis écolo, sa connexion en Bluetooth avec une application mobile gratuite.

Pour découvrir le tapis de course Sprintbok

Un mini-trampoline thérapeutique

Installable dans un coin du salon et facilement transportable, ce mini trampoline Bellicon devrait séduire les adeptes de fitness comme les personnes souhaitant se remettre en forme en prenant soin de leurs articulations. Redessiner sa silhouette, travailler son endurance, perdre du poids, renforcer son système immunitaire tout en s'amusant font partie des promesses faites aux utilisateurs de ce trampoline. La chaîne Youtube propose des vidéos pour se familiariser avec les exercices. Idéal pour stimuler le coeur et le système lymphatique.  

Pour découvrir le trampoline Bellicon

Le bâton bungyPump

Les fameux bâtons de marche dynamique BungyPump qui promettent de multiplier par 2 la dépense énergétique, grâce à une résistance intégrée sont les accessoires en vogue des sorties en plein air type marche nordique. Il permettrait pour une personne de 70 kg de brûler 600 calories en une heure contre 330 pour une marche classique. Les bâtons investissent cette année les salles de sport qui lancent des cours Bungypump en musique associant cardio training et renforcement musculaire. Un accessoire idéal pour travailler en extérieur comme en intérieur. 

Le bungypump

La panoplie crossfit et TRX

TRX lance une nouvelle gamme sobre et chic d'accessoires d'entraînement fonctionnel : Slam Balls, Kettlebells, Foam Roller, Wall Balls, Conditionning Rope, Tapis de sol, Resistance Bands. 
Dans le même esprit, 
la marque française Crossliftor, créée par Allan Castilla (vice champion de France de Yoseikan Budo et pratiquant de CrossFit), propose une nouvelle gamme de produits pour les débutants comme les athlètes confirmés : cordes à sauter, barres d'haltéro, kettlebels, walls balls, rouleaux de massage.

Pour découvrir les produits TRX et crossfit 


Accueil

Dans les bars du Cap
Dans les bars du Cap
1min 41s

Dans les bars du Cap

la fureur du gin made in South Africa ©AFP

Test du DJI Mavic Pro
Test du DJI Mavic Pro
0min 35s

Test du DJI Mavic Pro

Vidéo de test du nouveau drone de DJI.