Amsterdam : ouverture d'un bar pour se remettre d'une gueule de bois

Amsterdam : ouverture d'un bar pour se remettre d'une gueule de bois
3 images
Amsterdam : ouverture d'un bar pour se remettre d'une gueule de bois - © Tous droits réservés

C'est le concept de bar le plus insolite du moment, mais celui-ci aura une utilité plus évidente que celle des bars à hiboux, chats ou encore hérissons...

Si vous avez levé le coude plus que de raison le temps d'une soirée de folie et que vous êtes de passage à Amsterdam, tâchez de trouver la route du "The Hangover Bar" afin de trouver toutes les conditions nécessaires pour vous remettre de cette biture. Vous pourrez y bénéficier de massages, d'un lit entouré de verdure dans lequel vous pourrez vous affaler devant une série télé en sirotant une petite verveine, des jus de fruits frais ou encore d'un bar à oxygène, si vraiment vous en avez besoin. 

Ce concept est une idée de la marque de literie Matt Sleeps. De quoi donc joindre l'utile au commercial. Même s'ils annoncent qu'un éthylotest est pratiqué à l'entrée du bar, l'histoire ne dit pas si il y a un taux d'alcoolémie maximum à ne pas dépasser ou non, car tout le monde sait qu'une personne fortement éméchée peut devenir difficile à contrôler. 

Il est ouvert du vendredi au dimanche de 10h à 18h. 

 

Via Golem 13