Tendances d'été : une coiffure tressée digne d'un top model

Tendances d'été : une coiffure tressée digne d'un top model
Tendances d'été : une coiffure tressée digne d'un top model - © Tous droits réservés

Les stars de la mode ont beau être en vacances et fréquenter les plus belles plages, elles restent une source d'inspiration inépuisable.

Aujourd'hui, leur leçon porte sur les coiffures estivales tressées.

Martha Hunt

Aux Bahamas, le mannequin Martha Hunt sait rester simple. Elle associe son maillot de bain effet métallisé à une tresse en épi. Chic et rétro. Quelques mèches folles lui encadrent le visage pour plus de décontraction.

Bella Hadid

En Grèce avec sa grande sœur Gigi, Bella Hadid trouve le temps d'être à la pointe de la tendance, comme le prouve cette photo. Le top ponctue ses tresses d'une barrette et de créoles pour un total look 90's. 

Kylie Jenner

Dans un petit coin de paradis, Kylie Jenner se prend pour Lara Croft et arbore une longue tresse épaisse. Sa touche clinquante personnelle : une paire de créoles ornées, de multiples colliers et un bracelet à gros maillons.

Jourdan Dunn

Les tresses de Jourdan Dunn sont toujours splendides. Mais au Wireless Festival, en ajoutant un brin de couleur à sa coiffure, elle rend son look encore plus festif. 

Gigi Hadid 

Même loin de la plage, Gigi Haid arbore un look très estival à New York. Sa queue de cheval tressée plaquée au gel sophistique l'ensemble.