Les lancements beauté de la rentrée

Les lancements beauté de la rentrée
Les lancements beauté de la rentrée - © Instagram opi_professionals

L'été prend déjà fin et la rentrée approche.

Le moment est idéal pour garnir son vanity de nouveaux produits. Voici quelques idées.

Fond de teint

Rihanna a fait les gros titres en 2017 en faisant une entrée fracassante dans l'univers du maquillage avec Fenty Beauty by Rihanna et son fameux fond de teint "Pro Filt'r Soft Matte Longwear". À présent, elle en revoit la formule et propose la version hydratante "Pro Filtr Hydrating Foundation", déclinée en 50 teintes. Les produits sont disponibles depuis le 15 août. Le rendu naturel a été pensé pour les peaux normales à sèches, ce qui est idéal pour une transition en douceur vers un maquillage d'hiver.

Mascara

Le géant Avon s'est adressé aux réseaux sociaux pour créer son nouveau produit, le mascara "True 5-in-1 Lash Genius Mascara". La marque a utilisé le "Genius Algorithm", un outil d'intelligence artificielle et de machine learning pour lire, filtrer et classer des milliers de commentaires d'utilisateurs et déterminer ce que les adeptes de cosmétiques recherchaient dans un mascara. Le résultat ? Une nouveauté qui promet volume, longueur, définition, courbe et couleur intense.

Rouge à lèvres

La marque Juicy Couture lance sa deuxième salve de produits cosmétiques ce mois-ci. Il s'agit d'un trio de fards liquides, idéal pour se faire remarquer à la rentrée. Les teintes irisées promettent une douce finition velours et se déclinent en lilas, magenta et doré délicat.

Les ongles

OPI Scotland se propose de rafraîchir les manucures automnales à l'aide de 12 teintes allant du rose clair à l'orange vif. La couleur pailletée baptisée "Nessie Plays Hide And Sea-k" retiendra à coup sûr l'attention.