Les idées beauté marquantes de la semaine parisienne

Défilé Giambattista Valli automne-hiver 2019-2020 à Paris, le 4 mars 2019
5 images
Défilé Giambattista Valli automne-hiver 2019-2020 à Paris, le 4 mars 2019 - © Christophe ARCHAMBAULT/AFP

Les derniers jours de la Fashion Week de Paris ont été l'occasion de découvrir les concepts beauté élaborés en vue de la saison automne-hiver 2019. Au cœur du look figurent notamment des cils colorés et des coiffures structurées.

Giambattista Valli

Le trait d'eyeliner abstrait est un succès majeur du podium automne-hiver 2019. Giambattista Valli joue parfaitement le jeu en créant un look à partir d'un trait blanc placé haut sur la paupière. De faux cils métallisés au ras des cils inférieurs rendent l'ensemble plus festif.

Junya Watanabe

Les cils-plumes exagérément longs sont les éléments clés du look Junya Watanabe. D'imposantes couettes et un brin de rose bonbon sur la bouche créent un look manga un rien subversif.

Vivienne Westwood

Les cils sont également des éléments remarquables du défilé de Vivienne Westwood. Ultra longs et tracés à la main, ils offrent un style théâtral légèrement gothique.

Comme des Garçons

Les vertigineuses coiffures vues chez Comme des Garçons comptent parmi les plus mémorables de la saison.

Louis Vuitton

Le défilé Vuitton a respecté la tendance disco. La séduisante apparence qu'offrent la bouche foncée et le trait d'eyeliner étiré est renforcée par une frange taillée au millimètre près.