Le tapis rouge des BRIT Awards côté beauté

La chanteuse britannique Jorja Smith sur le tapis rouge des BRIT Awards.
10 images
La chanteuse britannique Jorja Smith sur le tapis rouge des BRIT Awards. - © Tolga AKMEN/AFP

L'édition 2019 des BRIT Awards était l'occasion de récompenser les plus grands noms de l'industrie britannique et internationale.

 

Même si les lauréats de nombreuses catégories n'avaient pas fait le déplacement en Europe, le tapis rouge a réservé de belles surprises beauté parmi les artistes et mannequins présents.

Jorja Smith

La chanteuse britannique de l'année affichait une queue de cheval haute, tendance capillaire régulièrement vue sur le tapis rouge ces derniers mois. Elle a choisi un rouge à lèvres écarlate pour intensifier son look.

Dua Lipa

Des cils araignée et un carré gominé ont aidé la chanteuse Dua Lipa à faire fureur sur le red carpet.

Winnie Harlow

Le mannequin Winnie Harlow s'est concocté un look beauté des plus classiques, avec des lèvres bordeaux, des yeux de chat et des accroche-coeur.

Gabriella Wilson

Gabriella Wilson alias H.E.R. arborait une volumineuse cascade de boucles, des sourcils affirmés et des lèvres rouge cerise assorties aux verres de ses lunettes de soleil rétro. 

Paloma Faith

Comme si ses lèvres nude, ses sourcils foncés et son chignon sophistiqué ne lui conféraient pas un look assez régalien, la chanteuse Paloma Faith a ajouté une tiare étincelante à sa coiffure.

Madison Beer

Un petit chignon haut et des yeux de chat travaillés constituaient la combinaison gagnante de Madison Beer pour un look minimaliste mais efficace.

Suki Waterhouse

Sourcils appuyés et coupe floue et texturée ont permis à Suki Waterhouse d'afficher un style décontracté mais coquet.

Jess Glynne

A l'inverse, Jess Glynne a tenté de faire disparaître ses sourcils pour tout miser sur des lèvres rouges et un subtil regard charbonneux, le tout rendu encore plus glamour grâce à un chignon.

Grace Chatto

La chanteuse de "Clean Bandit" arborait une chevelure rose pastel pour l'événement, assortie à son sourire; seuls ses sourcils foncés venaient accentuer son regard.

Pink

Pink a associé son habituelle coupe iroquoise à un lipstick rose bébé et à une bonne dose d'eyeliner.