Fashion Week de Paris: les dernières mises en beauté

Un mannequin du défilé de prêt-à-porter automne-hiver 2019/2020 de Junya Watanabe à Paris, le 2 mars 2019
8 images
Un mannequin du défilé de prêt-à-porter automne-hiver 2019/2020 de Junya Watanabe à Paris, le 2 mars 2019 - © FRANCOIS GUILLOT/AFP

La semaine parisienne a continué d'éblouir son public ce week-end et les créateurs de la capitale française ont offert leur interprétation du make-up de l'automne-hiver 2019.

Junya Watanabe

D'imposantes couettes, des cils-plumes exagérément longs et un brin de rose bonbon sur la bouche créent un look manga légèrement subversif chez Junya Watanabe.

Vivienne Westwood

Les cils étaient également des éléments remarquables du défilé de Vivienne Westwood. Longs et dessinés, ils offrent un style théâtral légèrement gothique.

Elie Saab

Chez Elie Saab, le maquillage extrêmement précis et élégant s'accompagne de coiffures agrémentées de mèches bombées et texturisées.

Comme des Garcons

De vertigineuses coiffures ont fait sensation chez Comme des Garçons, où le maquillage reste relativement simple.

Hermès

D'amusantes tresses rectangulaires égaient le défilé Hermès, où le gel est mis à profit pour créer une esthétique  sophistiquée et un rien rebelle.

Thom Browne

Les monocles ne sont pas passés inaperçus chez Thome Browne, où le make-up reste sage pour laisser la vedette aux accessoires.

Givenchy

Le teint mat, la bouche nude et pâle et un trait d'eyeliner estompé forment un style séduisant et décontracté chez Givenchy.

Each X Other

Le regard cerclé de khôl et les mèches folles offrent un style quelque peu échevelé aux mannequins de chez Each X Other. Le teint soigné et frais contrebalance cet effet.