Des ongles multicolores pour aborder l'été avec peps et optimisme

Si personne ne sait encore s'il pourra ou non partir en vacances cet été, rien ne doit nous empêcher de mettre de la couleur et du peps dans notre quotidien et notre garde-robe. Cela peut aussi passer par la manucure qui devrait, au regard des tendances observées chez les plus grands nail artists et influenceuses, être plus vitaminée que jamais cet été.

Première inspiration en vue : les ongles multicolores. De quoi retrouver le moral après un printemps particulièrement difficile !

Une explosion de couleurs mates

N'hésitez pas à utiliser les teintes les plus vitaminées que vous gardez soigneusement dans votre vanity mais en version mate, pour obtenir un arc-en-ciel de couleurs, comme l'a fait l'une des divisons du salon de Portland Finger Bang. Le petit truc en plus ? Le motif graphique en blanc pour jouer sur les contrastes.

Une manucure colorée et fruitée

Taryn VanAlfen offre une alternative fruitée aux ongles multicolores classiques en vernissant trois ongles en rose saumon et deux ongles avec des motifs de fruits aux couleurs vibrantes. Citrons et pastèques, entre autres, apportent une touche acidulée à l'ensemble.

La douceur des pastels

Le célèbre nail artist Tom Bachik fait rimer couleurs et optimisme avec pastel pour la saison estivale. Une manucure multicolore, du lilas au bleu clair en passant par du rose et du jaune, très facile à reproduire chez soi.

Un arc-en-ciel glossy

La nail artist en vogue Mei Kawajiri propose elle aussi une manucure multicolore mais dans une version glossy, presque gourmande. Une œuvre qu'elle a fait pendant son confinement à New York, d'où la mention "I Love NY" pour la touche personnelle.

Des ongles multicolores plus discrets

Graphique, coloré et discret... C'est ce que présente la nail artist Hang Nguyen, qui a opté pour un arc-en-ciel déstructuré et asymétrique sur chaque ongle. Un nail art qui demande minutie et précision mais qui peut facilement être reproduit à la maison.