Des nail arts aux couleurs du mois des fiertés

Voici quelques idées de manucures réalisées et partagées par des nail artists et nail addicts des quatre coins de la planète.

Vee Nailedit

La nail artist et youtubeuse Vee Nailedit joue la carte d'un dégradé arc-en-ciel sur des faux ongles. A la base, l'ongle est laissé au naturel puis débute le dégradé en biais avec toutes les couleurs qui symbolisent la cause LGBTQ+. Le tout est subtilement estompé pour évoquer un véritable arc-en-ciel.

Kallie

C'est un nail art encore plus graphique que présente la nail artist Kallie, toujours sur des faux ongles. Cette fois, les différentes couleurs de l'arc-en-ciel sont appliquées à la verticale avec une grande précision, de sorte que l'on distingue parfaitement chaque trait. Une façon créative d'afficher son soutien à la communauté LGBTQ+.

Laura's Pills

C'est un nail art réalisé l'an dernier à la même époque qu'a partagé Laura's Pills à l'occasion du mois des fiertés. La manucure met elle aussi en lumière l'arc-en-ciel, qui s'estompe comme de la peinture qui coule et sur lequel figurent des motifs symbolisant l'union et l'amour. Un nail art pour les passionnées qui maîtrisent déjà les bases.