5 idées coiffures pour le printemps

5 idées coiffures pour le printemps
5 idées coiffures pour le printemps - © Tous droits réservés

Le printemps est là et vous voulez certainement changer de tête pour la saison. Le seul bémol, c'est que vous ne savez pas quelle coiffure adopter pour être au top de la tendance du moment.

Voici 5 idées coiffures pour vous y aider :

  • La queue de cheval revient en force pour cette saison, elle vous donne une allure élégante. Les cheveux complètement ramenés en arrière, cette coupe permet de dégager votre tête et vous donne un look distingué.
  • La coupe carré sous toutes ses formes : essayez le carré long, la plus indémodable des coupes, le carré boule sexy à la Rihanna, aéré et légèrement dégradé, ou alors un carré coupe garçonne qui vous rajeunit. L'avantage de cette coiffure, c'est qu'elle s'adapte à toutes les formes de visages.
  • Même si la tendance va plus vers la coupe longue, la frange reste un must pour les coupes printanières. Elle se porte selon les goûts de chacune et sur tous les côtés.
  • Les faux courts aériens font leur grand retour avec les cheveux effilés sur la tête et les côtés. Une coiffure qui vous offre un effet volumineux ultra tendance.
  • Et pour finir, les cheveux avec raie au milieu pour un look décalé, largement prisée dans les défilés actuellement, vous donneront un look subtilement décalé et résolument seventies.