Savons doux pour peaux sensibles

Savons doux pour peaux sensibles.
6 images
Savons doux pour peaux sensibles. - © Imgorthand - Getty Images

La pandémie de COVID-19 nous incite à veiller plus que jamais à la propreté de nos environnements et à notre hygiène personnelle. Fort heureusement pour les peaux sensibles, demeurer vigilant n'équivaut pas forcément à souffrir d'irritations à force de lavage. Voici quelques savons qui en prendront soin.

First Aid Beauty

Le savon Ultra Repair Gentle Cleansing Bar contient de l'avoine colloïdal et de l'allantoïne pour adoucir la peau, ainsi que du beurre de karité et du squalène pour l'hydrater. Le savon convient aux mains, au visage et au corps.
www.firstaidbeauty.com

L'Occitane en Provence

Le beurre de karité bio et l'huile essentielle de lavande associent leurs vertus dans le savon extra doux de L'Occitane en Provence pour laver et nourrir sans irriter.
www.fr.loccitane.com

Herbivore

Le savon végane à l'argile rose française d'Herbivore élimine les impuretés sans assécher la peau du visage et du corps. En bonus, il laisse un doux parfum floral souligné par une pointe de citrus.
www.herbivorebotanicals.com

The Body Shop

Au lait d'amande et au miel bio, le savon The Body Shop Almond Milk & Honey Cleansing Bar a été conçu pour les peaux sensibles et sèches. Il s'accorde au pH naturel de la peau pour soulager les tiraillements. 
www.thebodyshop.com/fr-fr/

Lush

Le savon au lait de Lush combine lait de soja, huile d'orange du Brésil et patchouli pour prendre soin des peaux sensibles. Petit plus, son adorable forme un peu kitsch. Attention car Lush France a décidé de suspendre ses livraisons en raison du Covid-19, mais prévient le public français qu'il est possible de passer commandes visa son site anglais, avec des délais de livraisons supérieurs.
https://uk.lush.com/