Routine beauté: cinq façons de décliner le corail

Routine beauté: cinq façons de décliner le corail
6 images
Routine beauté: cinq façons de décliner le corail - © fotostorm - Getty Images/iStockphoto

Alors que Pantone a désigné la semaine dernière le corail ("Living Coral") comme teinte de l'année 2019, voici quelques conseils pour incorporer à vos cosmétiques cette couleur qui "incarne notre désir d'expression enjouée", selon les termes du nuancier.

Le lipstick

Le baume à lèvres teinté "Volupté Tint-in-Balm" d'Yves Saint Laurent dans la teinte "Flirt Me Coral" incarne à merveille l'espièglerie mise en avant par Pantone. En plus de souligner le sourire, ce baume parfumé aux arômes de grenade promet de nourrir les lèvres grâce à un mélange de beurre d'abricot et d'huile de jojoba.

www.yslbeautyus.com

Le blush

Le corail est une teinte de blush assez facile à porter, elle réchauffe le teint et illumine la peau, lui conférant un effet bonne mine. Regardez cette poudre lumineuse signée Becca Cosmetics, en coloris "Snapdragon".
https://shop.nordstrom.com

L'ombre à paupières

Grâce à la palette Obsession "Coral" d'Huda Beauty, vous n'aurez que l'embarras du choix pour réaliser des dégradés de la teinte de l'année. Du orange foncé au rose pâle, cette palette de neuf teintes s'adaptera à tous les looks.
www.sephora.com

Le sérum

Le "Watermelon Brightening Serum" de Milk Makeup permet non seulement d'illuminer le teint et d'hydrater la peau, il se trouve aussi qu'il affiche LA teinte de l'année 2019. Il est aussi compact, et pourra ainsi tenir dans votre sac à main.
www.milkmakeup.com

Le vernis à ongles

La marque de cosmétiques Butter London a fait équipe avec Pantone pour proposer le premier vernis "Living Coral" officiel de l'année. Ce vernis couleur corail est doté d'une finition crémeuse et est aussi censé renforcer les ongles.
www.butterlondon.com