Noël 2017 : Super Mario Bros. s'invite sur la collection de make-up de Shu Uemura

Noël 2017 : Super Mario Bros. s'invite sur la collection de make-up de Shu Uemura
7 images
Noël 2017 : Super Mario Bros. s'invite sur la collection de make-up de Shu Uemura - © ilbusca - Getty Images

Avis aux beauty addicts et aux gameuses. La marque Shu Uemura présente le fruit de sa collaboration avec Super Mario Bros pour les fêtes de fin d'année, faisant du plombier le plus célèbre de la planète et de ses acolytes les stars de sa collection de make-up Holiday 2017.

A découvrir dès le 2 novembre prochain en boutiques, dans les points de vente agréés et en ligne sur www.lebonmarche.fr (livraison en Belgique).

Shu Uemura invite les beauty addicts dans une nouvelle aventure. Accompagnées de Mario et de ses comparses, elles devront partir à la recherche de la princesse Peach et la sauver des griffes de Bowser. Le tout en arborant bien évidemment un make-up coloré et festif, histoire de terminer cette fabuleuse expérience en beauté.

"Derrière les designs pop et colorés typiques des années 80 se cache une histoire qui nous pousse à relever n'importe quel défi, à utiliser différents moyens pour atteindre notre objectif. (...) Jouez, créez, gagnez : en cette période de fête, mettez-vous sur votre trente-et-un pour partir à l'aventure et marquez le plus de points possible dans cette quête du look parfait", commente Kakuyasu Uchiide, directeur artistique international de la marque.

 

Couleurs et personnages emblématiques

Pour cette collection, Shu Uemura a choisi de réinventer le design de ses produits iconiques aux couleurs de Super Mario Bros. et d'enrichir son offre de cosmétiques et de teintes inédites, en édition limitée.

Parmi les produits phares figurent cinq teintes de "rouge unlimited" et deux teintes de "rouge unlimited sheer shine", dont les flacons sont décorés des personnages et des briques du célèbre jeu, deux teintes du baume à lèvres "tint in balm" inspirées des tons rouges de l'univers Super Mario Bros., la palette "Peach's eye and cheek" aux couleurs de la célèbre princesse, ou encore la base pour les yeux "stage performer eye:prime" à l'effigie de Koopa.

Côté make-up, la collection est complétée par plusieurs teintes colorées des crayons "drawing pencil", l'eyeliner double embout "dual stamp-me" pour tracer un trait et dessiner une étoile avec un tampon, du blush "fresh cushion" proposé en deux couleurs, du fond de teint "blanc:chroma Peach's cushion compact case", ou encore du produit star de Shu Uemura : l'huile démaquillante "ultime8". Un set de pinceaux, un recourbe cils et une boîte de rangement décorés à l'effigie de Super Mario Bros. séduiront également gameuses et beauty addicts.

La collection est à découvrir dès le 2 novembre, à des prix compris entre très petits (les crayons yeux "drawing pencil") et très grand pour la boîte de rangement.